Adrenaline Junkies...

Publié le par Sylvine et Vincent

 

Comme promis, nous avons repris une petite dose d'adrénaline aujourd'hui...

 

Nous avons commencer ce matin par nous équiper de notre maillot de bain pour aller défier la rivière en RAFT !!!

Malheureusement nous n'avons pas de photo à l'appuie.

Notre caméraman ne pouvais décemment pas pagailler en même temps !!!

 

Après nous être équipé de combinaison et de chaussons en néoprène (ça vous rappel quelques choses les copains de L.Pro ??? ), nous avons embarquer en Raft et pris quelques bon gros rapides qui nous ont bien trempé !

Vincent forcement à pris la place de devant, lui permettant d'apprécier le fait de se faire mouiller...et moi j'étais bien caché derrière lui presque pas mouillée !!! Enfin pas mouillée jusqu'au moment ou on a eu le droit d'aller nager dans les rapides.. Forcément Vincent a sauter le premier, moi la seconde. Et on a finalement donner envie aux autres d'y aller. L'eau d'une couleur incroyable était pas si chaude que ça !!!

 

Nous sommes également passé dans un tunnel... et à votre avis, le barreur à choisie qui pour le seconder dans ce passage... ??? Vincent bien sur !!!!

 

Bon à pars ces quelques passages sympatiques, et la beauté du canyon...il faut dire qu'on s'est un peu fait chier !!!

Nous nous sommes retrouver dans une vrai usine... avec un barreur qui apparement était un peu mou du genou et qui n'avait vraiment pas envie de forcer... On a donc éviter pas mal de rapide et fait un peu trop d'exercice de positionnement dans le raft à notre goût !

Bref trop frilleux et trop "touristiqueux" pour nous...

On en garde un jolie souvenir quand même malgrès la frustration !

 

Bon on vous avoue quand même que le Raft nous a quand même un peu fatiguer... Et il fallait absolument qu'on ai les yeux ouvert pour l'activité de l'après midi... LE BUNGY !!!

Comprenez : Saut à l'élastique !

Vincent ayant déjà expérimenté le bungy en France, il a préféré m'assister et aussi me filmer !

En bon préparateur sportif, il m'a conseillé pour la position de saut, préparé psycologiquement et bousté quand je commençais à me demander ce que je foutais là moi !!!

 

P1120072P1120065

 

Une fois arnachée dans mon baudar, mon ticket en poche pour le saut... il ne me reste plus qu'à pacienter et à regarder les autres dégringoler de 43m depuis un pont dans un décors plus que somptueux !!!

La pression commence à monter d'un cran...

Elle en monte encore un quand on m'équipe et qu'on me saucisonne les pieds pour les attacher à un gros élastique....

 

AJHK011160800840

 

 

AJHK011160800832

 

Aller c'est le moment d'être fort dans sa tête et de se dire qu'on va de jetter dans le vide !

Une dernière photo pour la galerie, un dernier coup d'oeil à Vincent... 1...2...3... Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

 

AJHK011160800839

 

AJHK011160800833

 

P1120068AJHK011160800834

 

AJHK011160800836

 

P1120079On pourrait se demander pourquoi faire un saut à l'élastique de 43m après avoir fait de la chute libre de 12000 pieds ???

Et bien parce que dans la chute libre, ce n'est pas moi qui ait "officiellement" décider de sauter... J'était accrocher à un instructeur qui de toute façon ne m'aurait pas écouter si j'avais dit non au dernier moment.

Dans le cas du saut à l'élastique... c'est différent !

 

AJHK011160800835

 

C'est moi même qui ai franchit le pas, seule, face à ma décision de me jetter tête la première d'un pont !!!


Si ça vaut le coup ??? Plutôt 2 fois qu'1 !!!

La preuve en images....

 

 

 

 

 

 


P1120078

 

Et dire que maintenant...on va se remettre à la randonnée....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est trop beau , c'est fou, c'est balèze bref vous êtes complètement dingues mais vous avez bien raison de tenter tout ça et BRAVO!!! il faut quand même une bonne dose de courage pour se lancer<br /> dans le vide comme tu l'as fait Sylvine ou même en étant "entrainé"par un moniteur ....et nous on reste le souffle coupé , on a à peine le temps de se remettre d'un plongeon que vous nous<br /> rebalancez dans le vide !!! merci pour ces supers photos et vidéos....et continuez à en profiter au maximum ... plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre