CONCLUSION

Notre aventure se termine ici...et nous sommes à la fois triste et heureux. C'est un sentiment assez particulier que l'on ressent en ce moment... Ces 51 semaines (Du 28 Janvier 2010 au 21 Janvier 2011) passées à traversé ces 5 pays, nous aurons données...

Pour ces derniers 4 jours, on décide donc de se rendre sur l'ile de Phu quoc. Cette ile est considérée comme la futur nouvelle Phuket. Pourquoi? Parce que c'est une ile aux charmes paradisiaques, qui est encore assez isolée. Il y reste encore plus de...

Arrivé en ville, on se redirige vers une agence de voyage, et on va booker ( verbe anglais qui signifie réserver et qui ne veut plus sortir de notre language même quand on parle français....) pour un autre tour organisé de 2 jours dans le réputé Delta...

Nous sommes donc bien au rendez vous pour le Tai chi... mais on est trop crever pour penser à faire de la gym... les bus couchettes c'est bien quand les couchettes sont biens... En l'occurance c'était le contraire...et de toute façon Vincent ne loge pas...

Nous arrivons donc a Hoi An... Petite ville portuaire d'un ancien temps. La petite ville est bien conservée... et garde un charme pour le moins authentique ! Et MERCI à celui qui a eu la génialisme idée de mettre une rue piétonne interdite aux scooters...

Après une nouvelle nuit ( à la manouche) à l'aéroport de Bangkok, nous débarquons à Hanoi : Vietnam ! Et pour éviter les nouvelles prises de têtes avec les taxis, nous avons réservé un hôtel qui nous propose un service de Taxi à l'aéroport... Une fois...